Livraison
Chez De fil en énigmes, nous comprenons l’importance de recevoir vos achats rapidement et en toute sécurité. C’est pourquoi nous offrons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins.
- Délai de livraison :
– 3 à 5 jours ouvrables pour la France Métropolitaine
– 5 à 15 jours pour des envois internationaux - Coût : Voir ci-dessous
- Description :
– Livraison en point relais par Mondial Relay en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas
– Livraison en point relais ou chez vous sans signature par Colissimo en France Métropolitaine et à l’internationale
Nos coffret « L’Héritage de Térésa » et « Mystères & boule de Noël » contenant de la nourriture et notamment du chocolat, la chaleur peut avoir un impact sur celui-ci et le faire blanchir. Cependant, soyez rassuré, le chocolat blanchi n’affecte pas la sécurité alimentaire de l’ingrédient. Il n’est donc aucunement dangereux pour la santé. De plus, nous avons programmé la sélection des points relais pour que vous ne puissiez pas sélectionner de locker (parfois en plein soleil) mais uniquement des points relais comme des boutiques où les colis seront donc stockés plus au frais.
Click & Collect
Délai de préparation : Disponible le jour même.
Coût : Gratuit.
Description : Commandez en ligne puis récupérez votre commande directement dans nos 2 points de retraits disponibles à Grenoble et alentours.
- Chez Du Pain et des Frangins, la délicieuse boulangerie pâtisserie qui se situe à côté de chez nous au 8 Cour Jean Jaurès, 38000 Grenoble. Tu peux passer sans rendez-vous selon leurs horaires d’ouverture qui sont les suivantes :
Lundi : fermé, du Mardi au Vendredi : 06:30–13:30, 16:00–19:00, Samedi : 07:30–13:30, 16:00–18:00 et Dimanche : 08:00-13:00
- Chez Rêves et Gâteaux, 28 Rue de la Monta, 38120 Saint-Égrève avec prise de rendez-vous pour rencontrer Valentina, la talentueuse créatrice des gourmandises de ta boîte. Si tu choisis cet option, merci de la contacter au 06 16 32 70 31 pour prévoir un rendez-vous.
Suivi de Commande
Pour chaque commande, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’état de votre livraison en temps réel. Vous pouvez consulter le statut de votre commande directement sur notre site ou via les notifications email que nous vous enverrons.
Questions Fréquentes
Q : Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande ?
R : Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier l’adresse de livraison en nous contactant à contact@defilenenigmes.fr.
Q : Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
R : Si vous êtes absent lors de la livraison, notre partenaire laissera un avis de passage avec les instructions pour reprogrammer la livraison ou récupérer votre colis à un point de retrait.
Les Tarifs Colissimo et Mondial Relay